Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cours optionnels : Pôle sports

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Owen
Fondatrice
Naomi Owen


Messages : 235
Points RP : 2
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : Bureau de la directrice

Feuille de personnage
Race: Sirène / Ondin
Statut: Directrice
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)

Cours optionnels : Pôle sports Empty
MessageSujet: Cours optionnels : Pôle sports   Cours optionnels : Pôle sports Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:24

Voici donc l'endroit où vous pourrez vous inscrire aux cours optionnels regroupant les matières sportives : Kendo, Équitation, Natation.
Vous ne pourrez vous inscrire qu'à un seul cours optionnel de ce pôle. Vous aurez cependant la possibilité de changer votre option en venant nous le signaler ici.



Sport de combat : kendo

> Professeur : ???

Dans ce cours, vous pratiquerez l’art martial du kendo, une forme d’escrime au sabre à deux mains. Le kendo permet à ses pratiquants de développer leur force de caractère et leur détermination.

Inscrits :
Cours optionnels : Pôle sports 366519courskendo



Cours optionnels : Pôle sports 340431coursequitation

Équitation

> Professeur : Nialéme Wildfire

Si vous aimez l’univers équestre, ce cours est fait pour vous ! Vous pratiquerez l’art de la montée à cheval au centre équestre de la ville d’Esperantia. Notre professeur vous apprendra tout des chevaux !

Inscrits :




Natation

> Professeur : ???

Vous aimez l’eau ? Ce cours sera votre ami ! Ici vous apprendrez les différentes techniques de nage. Loin d’être une compétition, ce cours est avant tout fait pour les passionnés du milieu aquatique.

Inscrits :
Cours optionnels : Pôle sports 883316coursnatation


Dernière édition par Naomi Owen le Lun 16 Oct - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serenia-academy.myogame.net
Nialéme Wildfire

Nialéme Wildfire


Messages : 87
Points RP : 0
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Localisation : Au centre equestre de Esperantia bien sur

Feuille de personnage
Race: Magicien
Statut: Professeur
Orientation sexuelle:

Cours optionnels : Pôle sports Empty
MessageSujet: Re: Cours optionnels : Pôle sports   Cours optionnels : Pôle sports Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:18

Ma très chère amie, aurais tu oublié que tu as déjà un prof pour les cours d'équitation, à savoir moi XD

Car dès que tu me fera signe, je suis prête à réveiller mes pauvres persos que j'ai mis en sommeil puisqu'il faisait figure de fantôme sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Owen
Fondatrice
Naomi Owen


Messages : 235
Points RP : 2
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : Bureau de la directrice

Feuille de personnage
Race: Sirène / Ondin
Statut: Directrice
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)

Cours optionnels : Pôle sports Empty
MessageSujet: Re: Cours optionnels : Pôle sports   Cours optionnels : Pôle sports Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:58

2 matières facultatives, c'est déjà pas mal non ? xD Je dis ça parce que... autant de matières, c'est du suicide, le travail c'est la santé, certes mais... xD

Quelles matières choisis-tu ? PMMA, CMM, équitation ? Vraiment les 3 ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://serenia-academy.myogame.net
Nialéme Wildfire

Nialéme Wildfire


Messages : 87
Points RP : 0
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Localisation : Au centre equestre de Esperantia bien sur

Feuille de personnage
Race: Magicien
Statut: Professeur
Orientation sexuelle:

Cours optionnels : Pôle sports Empty
MessageSujet: Re: Cours optionnels : Pôle sports   Cours optionnels : Pôle sports Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:36

Je vais prendre les 3 pour l'instant. Après, si quelqu'un ce propose pour les cours de PMMA, je laisserais peut-etre la place. Mais pas touche à mon poste de prof de CMM et d’équitation, ceux là ils sont à moi ! Razz (Je reprends mes anciens poste très chère Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours optionnels : Pôle sports Empty
MessageSujet: Re: Cours optionnels : Pôle sports   Cours optionnels : Pôle sports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours optionnels : Pôle sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours optionnels : Pôle magie
» Cours optionnels : Pôle langues
» Cours optionnels : Pôle artistique
» Cours optionnels : Pôle options classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenia Academy :: Secrétariat :: Gestion de vos personnages :: Inscription aux cours optionnels-
Sauter vers: