Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Esteban Rivera - Loup Gardien de l'Ombre & lycéen

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Rivera

Esteban Rivera


Messages : 1
Points RP : 0
Date d'inscription : 27/03/2019
Localisation : Dans cette saleté de campus.

Feuille de personnage
Race: Loup
Statut: Lycée
Orientation sexuelle: Pansexuel(le)

Esteban Rivera - Loup Gardien de l'Ombre & lycéen Empty
MessageSujet: Esteban Rivera - Loup Gardien de l'Ombre & lycéen   Esteban Rivera - Loup Gardien de l'Ombre & lycéen Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:13




Dossier du nouvel arrivant



Esteban Rivera - Loup Gardien de l'Ombre & lycéen 19030912023911107116151259

Informations générales


Nom : Rivera

Prénom : Esteban

Âge : 19 ans

Date de naissance : 10 Septembre

Orientation sexuelle : Pansexuel

Classe : Lycéen redoublant sa dernière année à cause de résultats médiocres

Race : Loup

Groupe souhaité : Gardien de l'Ombre





Qui est vraiment votre personnage?


Pouvoir : Contrôle des Ténèbres - Description à venir


Description physique :
ÉCRIVEZ ICI ÉCRIVEZ ICI ÉCRIVEZ ICI ÉCRIVEZ ICI (5 lignes minimum complètes pour décrire le physique de votre personnage)


Caractère(et loisirs) :
Lorsqu'on voit Esteban pour la première fois, les premiers mots qui nous viennent à l'esprit sont : c'est un monstre. C'est que le jeune homme cumule les défauts, il ne fait pas dans la demi-mesure. Il est révolté contre tout et tout le monde.

Esteban a un fort tempérament, il n'est pas facile à aborder et encore moins à vivre. Il a toujours le visage fermé, il ne sourit jamais et parle peu. Il ne parle en général que pour balancer des méchancetés. Il ne supporte pas les bavardages inutiles et ne voit pas l'intérêt de converser avec les autres. Quand on commence à lui adresser la parole, il nous transperce avec un regard noir qui fait froid dans le dos. Et si on a le malheur d'insister, il se déchaîne, il ne prend pas de gants. Il est directement agressif verbalement, parlant froidement, avec des mots durs et tranchants. Il peut même se montrer grossier en vous insultant gratuitement. Il ne parle jamais de lui, sauf pour éventuellement flatter son égo et vous faire comprendre que vous n'êtes pas à sa hauteur.

Un autre de ses défauts est qu'il est égocentrique. Et égoïste par-dessus. Il ne pense qu'à lui et à lui seul. Il se fiche bien de ce que les autres pensent et ressentent. En revanche, qu'on ne le comprenne pas l'énerve. Ce qui est paradoxal car d'un côté, il ne veut pas qu'on vienne lui casser les pieds, mais de l'autre, il se prend pour le centre du monde, il croit être le seul à ressentir certaines choses, il se croit unique. Il voudrait que les gens le comprennent sans avoir à parler. S'il le pouvait, il engagerait des gens rien que pour prendre soin de lui et répondre au moindre de ses caprices. Mais son adage favori est "on n'est jamais mieux servi que par soi-même", donc il s'occupe de lui tout seul.

Il a un tempérament fier également. Il est persuadé d'être au-dessus des autres d'une certaine façon. Il se montre hautain et n'admettra jamais ses torts, car dans sa tête, il a toujours raison. Il ne regrette jamais ses actes ni même ses paroles. Il se dit fort et déterminé. Pour lui, être fort signifie ne jamais montrer ses faiblesses et ses peurs aux autres. Et c'est ce qu'il parvient à faire, il n'est pas du genre à montrer autre chose que du mépris envers les autres.

Il est également très colérique. Dès que quelque chose le contrarie, il réagit au quart de tour. Il ne supporte pas qu'on le contredise ou qu'on pense différemment de lui. Il n'aime pas non plus les imprévus et déteste quand les choses se passent autrement que ce qu'il avait imaginé. Ses colères sont assez... intenses. Il se montre très virulent verbalement parlant, enchaînant les remarques blessantes, les insultes... Il est même capable d'être violent physiquement, mais en général pas envers les personnes. Il aura plutôt tendance à casser tout ce qui se trouve autour de lui. Son visage est alors déformé par la rage et ses yeux brillants de colère. Il ne s'excusera cependant jamais pour son attitude, estimant qu'il était dans son droit. Il ne regrette absolument pas de "péter un câble".

Il est toujours très énervé. Déjà, il est hyperactif et toujours en mouvement, il est incapable de rester sans rien faire. Mais il n'y a pas que ça. Il est toujours envahi par une sorte de rage intérieure, qui est perceptible extérieurement. Il ne supporte pas le monde dans lequel il vit. Sa famille le dégoûte. Les autres le dégoûtent. La ville le dégoûte. Il déteste les valeurs de la société actuelle, il déteste le genre humain, les autres races magiques et particulièrement ces races qui se disent "bonnes", du "bon côté", car pour lui les Messagers de la Lumière ne sont que des mauviettes qui ont peur de s'affirmer et qui viennent étaler leur science. D'ailleurs, il a tendance à toujours être agressif dans son ton.

D'ailleurs, Esteban est hyper méfiant. Il n'accorde sa confiance à personne. Déjà, il ne laisse personne s'approcher trop près de lui, car il a horreur des gens qui parlent pour ne rien dire. C'est un solitaire pur et dur, qui voit la solitude comme un moyen de se renforcer. Il ne voit pas l'intérêt de se lier à des gens qui un jour ou l'autre finiront par le trahir. Car pour lui, les gens sont tous les mêmes, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Il n'est pas sociable et a horreur des endroits bondés. La ville et même l'école l'énervent. Il ne fera d'ailleurs rien pour venir en aide aux gens qui la composent, il peut assister à des combats de rue, une fille qui se fait violer sous son nez ou autre, il ne lèvera pas le petit doigt. Ce n'est pas un justicier.

Le jeune homme est très impulsif également. Il agit très souvent avant de réfléchir. Il lui arrive fréquemment de faire des choses sur un coup de tête. Mais même si c'est une bêtise, jamais il n'admettra qu'il avait tort. Il a un tempérament sanguin comme on dit. Il fonce tête baissée et se montre très têtu, obstiné et borné même : il ne recule devant aucun obstacle quand il a décidé de quelque chose. Il va toujours au bout de ses idées, quitte à faire n'importe quoi car il n'aura pas pris le temps d'analyser la situation.

Esteban est d'une franchise à tout épreuve. Il ne met aucun filtre à ses paroles. Il est même volontairement blessant. Il dira toujours ce qu'il pense tout haut, sans prendre de pincettes. Il se fiche bien de paraître impoli ou de blesser l'égo des autres. Et il a horreur qu'on essaie de le faire changer d'avis. Il ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire ou quoi penser. Ce qui est encore une fois paradoxal, puisqu'il a tendance à penser que son avis l'emporte toujours, quitte à l'imposer aux autres.

Il n'est pas non plus du genre à pardonner les erreurs. Il ne laisse rien passer et ne supporte ni l'échec, ni l'erreur. Il déteste les trahisons qu'induisent les relations amicales ou plus encore. Il est très rancunier et en voudra à jamais aux personnes qui l'ont blessé ou trahi. Et dans ce cas, il ne sera pas tendre en retour. Il enchaînera les insultes, les remarques blessantes et les pics bien senties. Car oui, en plus de ça, il est du genre à toujours piquer là où ça fait mal quand les gens commencent à devenir trop envahissants. Il les énerve en cherchant toujours à les piquer dans leur fierté.

Cependant, si on ne lui parle pas et qu'on fait comme s'il n'existait pas, tout va bien. Ce n'est pas lui qui ira chercher les noises. Ce n'est pas lui qui ira provoquer sciemment les autres, à moins qu'il soit ivre, mais ça c'est une autre histoire... De toute façon, il n'a pas l'air commode et les gens préfèrent l'éviter. Le monde ne l'intéresse pas et il considère que ça ne vaut même pas la peine de faire attention aux autres. Par contre, il suffit d'un rien pour qu'il se mette à balancer des méchancetés. Si vous le bousculez par mégarde, si vous lui lancez un objet, même si vous bloquez le passage devant lui... Il va directement vous "agresser" verbalement.

Esteban n'est pas vraiment du genre voyou. Il n'ira pas voler, piller, saccager, mettre le feu, etc. En revanche, il peut lui arriver de tout casser dans un endroit public car un événement aura fait ressortir sa colère intérieure. Détruire tout ce qui se trouve à proximité n'est pour lui pas grave. Et il ne sera nullement gêné et n'exprimera pas le moindre remord. C'est à cause d'incidents de ce genre qu'il a déjà eu affaire aux forces de l'ordre, pas vraiment pour des actes de délinquance.

Puis comme il faut bien que Esteban ait quelques qualités, on peut tout de même dire de lui qu'il est très tenace et déterminé. Le travail ne lui fait pas peur, il est prêt à se battre pour atteindre ses objectifs. Il estime que le travail est la seule chose qui permette à l'individu de vivre et de prouver sa valeur. Il est plutôt discret quand on ne lui adresse pas la parole et qu'aucun événement ne vient perturber le cours de sa vie. Autrement dit, ça n'arrive quand même pas souvent en fait...



Histoire :
ÉCRIVEZ ICI ÉCRIVEZ ICI ÉCRIVEZ ICI ÉCRIVEZ ICI (10 lignes minimum complètes pour l'histoire/le passé de votre personnage)





Informations personnelles


Origine de votre avatar : Ookurikara de Touken Ranbu

Prénom : Noëmie

Avez-vous déjà fait du RP? : Oui, j'en fais depuis très longtemps

Comment avez-vous connu le forum : DC de Naomi Owen




Serenia Academy :copyright:️ Modèle de fiche de présentation made by Naomi Owen. Merci de respecter le travail produit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban Rivera - Loup Gardien de l'Ombre & lycéen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenia Academy :: Secrétariat :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: