Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cours optionnels : Pôle magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Owen
Fondatrice
Naomi Owen


Messages : 235
Points RP : 2
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : Bureau de la directrice

Feuille de personnage
Race: Sirène / Ondin
Statut: Directrice
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)

Cours optionnels : Pôle magie Empty
MessageSujet: Cours optionnels : Pôle magie   Cours optionnels : Pôle magie Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:56

Voici donc l'endroit où vous pourrez vous inscrire aux cours optionnels regroupant les matières magiques : Théories de Magie Noire, Magie des Pierres Précieuses, Création de Potions et Sortilèges, Pouvoirs Magiques de la Flore, Propriétés Magiques du Monde Animal, Créatures du Monde Magique, Influence de la Magie sur le monde humain.
Vous ne pourrez vous inscrire qu'à un seul cours optionnel de ce pôle. Vous aurez cependant la possibilité de changer votre option en venant nous le signaler ici.



Théories de Magie Noire (TMN)

> Professeur : ???

Dans ce cours, il sera question de magie noire, autrement dit la magie interdite. On ne vous apprendra pas à maîtriser ce type de magie, mais simplement à en connaître le fonctionnement global ainsi que ce qui est considéré comme magie noire. On vous enseignera également ce qui a amené le monde magique à considérer ce type de magie comme interdite.

Inscrits :
Cours optionnels : Pôle magie 582675coursTMN



Cours optionnels : Pôle magie 121414coursMPP

Magie des Pierres Précieuses (MPP)

> Professeur : ???

Il existe de nombreuses pierres précieuses et semi-précieuses dans le monde des Humains. Ces pierres ont cependant des facultés magiques bien distinctes selon le type de pierre. Ce cours vise à vous enseigner les propriétés magiques de chaque type de pierres.

Inscrits :




Création de Potions et Sortilèges (CPS)

> Professeur : ???

Vous connaissez tous le cliché de la sorcière préparant des potions aux couleurs immondes avec son vieux grimoire… Ce cours vous enseignera l’art de créer vos propres potions et vos propres incantations magiques en fonction de ce que vous souhaitez faire. Bien sûr, on ne vous apprendra que des sortilèges non dangereux et qui découlent de la magie blanche !

Inscrits :
Cours optionnels : Pôle magie 593552coursCPS



Cours optionnels : Pôle magie 624007coursPMF

Pouvoirs Magiques de la Flore (PMF)

> Professeur : ???

Le monde végétal regorge de surprises. Ce n’est pas pour rien que les Humains utilisent les plantes pour se soigner. Vous découvrirez à travers ce cours les différentes propriétés magiques de la flore connue par tous les Humains.

Inscrits :




Propriétés Magiques du Monde Animal (PMMA)

> Professeur : Nialéme Wildfire

Cette fois-ci, il sera question de découvrir les secrets qui se cachent derrière chaque animal du monde Humain. Vous serez surpris de découvrir que certains animaux sont plus magiques qu’ils n’y paraissent. Le chat et ses 9 vies, une légende ?

Inscrits :
Cours optionnels : Pôle magie 811849coursPMMA



Cours optionnels : Pôle magie 567202coursCMM

Créatures du Monde Magique (CMM)

> Professeur : Nialéme Wildfire

Les Humains ne connaissent pas tous les animaux vivants du monde. Ils ne connaissent que ceux propres à leur univers. Pourtant, il existe d’autres races animales, souvent considérées comme légendaires chez les Humains. Certains ne sont pas si légendaires que cela.

Inscrits :




Influence de la Magie sur le monde humain (IMMH)

> Professeur : ???

Vous connaissez tous les contes des frères Grimm, les versions revisitées et édulcorées faites par Disney ? Vous découvrirez à travers ce cours que ces contes et légendes connus du monde Humain sont en fait tout droit issus du monde magique. L’influence de la magie est partout chez les Humains.

Inscrits :
Cours optionnels : Pôle magie 164637coursIMMH


Dernière édition par Naomi Owen le Lun 15 Avr - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serenia-academy.myogame.net
Nialéme Wildfire

Nialéme Wildfire


Messages : 87
Points RP : 0
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Localisation : Au centre equestre de Esperantia bien sur

Feuille de personnage
Race: Magicien
Statut: Professeur
Orientation sexuelle:

Cours optionnels : Pôle magie Empty
MessageSujet: Re: Cours optionnels : Pôle magie   Cours optionnels : Pôle magie Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:20

Je pense que ma chère Nialéme est toute indiquée pour être professeur des cours de PMMA et de CMM XD
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Owen
Fondatrice
Naomi Owen


Messages : 235
Points RP : 2
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : Bureau de la directrice

Feuille de personnage
Race: Sirène / Ondin
Statut: Directrice
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)

Cours optionnels : Pôle magie Empty
MessageSujet: Re: Cours optionnels : Pôle magie   Cours optionnels : Pôle magie Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:52

Je peux t'inscrire pour enseigner les deux, vu que... il n'y a personne xD

D'ailleurs, si tu le souhaites, je t'invite à modifier / refaire ta fiche... Et puisqu'il n'y a personne sur le forum, à reprendre tous tes pouvoirs (oui, j'ai mis une restriction en pensant reprendre le forum et en faire un plus gros forum xD)

Dis-moi si tu préfères refaire une fiche toute propre et si je dois déplacer ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://serenia-academy.myogame.net
Nialéme Wildfire

Nialéme Wildfire


Messages : 87
Points RP : 0
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Localisation : Au centre equestre de Esperantia bien sur

Feuille de personnage
Race: Magicien
Statut: Professeur
Orientation sexuelle:

Cours optionnels : Pôle magie Empty
MessageSujet: Re: Cours optionnels : Pôle magie   Cours optionnels : Pôle magie Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:28

Pour le moment, tu peux remettre mes 2 fiches en services, je verrais si je leurs faits quelques modifs plus tard (même si je vois pas trop lesquelles, si ce n'est brider un peu les pouvoirs de Nialéme, style fatigue ou mots de tête voir trouble de la personnalité si elle reste trop en animal).
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Owen
Fondatrice
Naomi Owen


Messages : 235
Points RP : 2
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : Bureau de la directrice

Feuille de personnage
Race: Sirène / Ondin
Statut: Directrice
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)

Cours optionnels : Pôle magie Empty
MessageSujet: Re: Cours optionnels : Pôle magie   Cours optionnels : Pôle magie Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:43

Faut voir si l'histoire de Sébastian avec Balthamos peut encore se faire, ça risque d'être compliqué... Du coup, ça va peut-être changer des choses.

Pour l'instant, je pense plutôt qu'on va rester une petite communauté, donc OSEF des limites xD
Revenir en haut Aller en bas
http://serenia-academy.myogame.net
Nialéme Wildfire

Nialéme Wildfire


Messages : 87
Points RP : 0
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 32
Localisation : Au centre equestre de Esperantia bien sur

Feuille de personnage
Race: Magicien
Statut: Professeur
Orientation sexuelle:

Cours optionnels : Pôle magie Empty
MessageSujet: Re: Cours optionnels : Pôle magie   Cours optionnels : Pôle magie Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:24

Pour Seb, au pire je modifierais sa fiche si Balthamos ne reviens pas.

Ok, bye les limites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours optionnels : Pôle magie Empty
MessageSujet: Re: Cours optionnels : Pôle magie   Cours optionnels : Pôle magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours optionnels : Pôle magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours optionnels : Pôle langues
» Cours optionnels : Pôle sports
» Cours optionnels : Pôle artistique
» Cours optionnels : Pôle options classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenia Academy :: Secrétariat :: Gestion de vos personnages :: Inscription aux cours optionnels-
Sauter vers: